Les drones de la marque Hubsan

Historique de la compagnie

Créée au début de l’année 2010, la marque HubsanOpens in a new tab. s’est vite imposée comme un challenger de poids face au mastodonte que sont ParrotOpens in a new tab. et DJIOpens in a new tab.. Hubsan a tout d’abord commencé à fabriquer des drones d’entrée de gamme. Puis la marque a développé petit à petit ses drones afin de satisfaire tous les profils de pilotes, allant des débutants aux professionnels, en passant par les pilotes de courses.

Réputation : ses drones valent-ils le coup d’œil ?

La marque est réputée sérieuse. Ses drones sont généralement solides, ont une bonne autonomie et sont équipés de plusieurs fonctions afin de faciliter l’apprentissage et permettre à l’utilisateur de se concentrer sur le pilotage à proprement parlé.

Sa stratégie est généralement la suivante : on créé un modèle standard, puis on développe les options proposées afin de satisfaire un grand nombre d’utilisateurs en personnalisant l’offre. C’est ainsi qu’on se retrouve avec des modèles A, B, C… qui proposent des options différentes sur la qualité de la caméra, la stabilité du drone, les options de vol, etc.

Par ailleurs, la marque est assez présente sur les réseaux sociaux et son forum permet à la communauté qui s’est formée autour de ses produits de poser différentes requêtes. Avec ses équipes d’une centaine d’ingénieurs et son service après-vente, la marque se distingue par sa réactivité à satisfaire sa clientèle.

Catégorie de production des drones chez Hubsan

Bien que sur son site Hubsan distingue ses drones selon trois catégories : Classiques, FPV et Racing ; nous avons décidé de les classer selon nos critères. On peut donc répertorier les drones produits par Hubsan en cinq catégories :

  • Entrée de Gamme
  • Milieu de Gamme
  • Haut de Gamme
  • Les mini drones
  • Les drones de courses

Drones Entrée de Gamme

HUBSAN – H507A

Petit, léger et rapide, le modèle H507A est un excellent modèle pour un Entrée de Gamme. Son design futuriste lui donne des allures de vaisseau sorti tout droit d’un film de Science-Fiction. Il peut être acheté aux couleurs noir pour le carénage et jaune pour les hélices.

Ses gros points forts sont avant tout son autonomie de près de 10 minutes ainsi que sa portée de 300 mètres. Sa caméra à 720 P et son mode FPV en font un excellent drone pour les débutants et les petites bourses.

On regrettera cependant sa légèreté qui ne permet pas d’apprécier le pilotage en extérieur lorsqu’il y a un peu de vent. Ainsi que le temps de recharge nécessaire à sa batterie qui dépasse les trois heures.

Dernière mise à jour le 2023-03-28 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

HUBSAN – H502E et H502T

No products found.

Peu de différences entre les deux modèles si ce n’est dans le design. Alors que le H502E épouse un design assez simpliste avec des courbes assez arrondies et un cockpit prenant la forme d’un étui à lunette. Le H502T est quant à lui plus futuriste avec un cockpit reprenant des formes plutôt droites.

Au niveau des performances, ils sont cependant identiques. On apprécie notamment l’autonomie de près de 10 minutes ainsi que leur portée de 200 mètres. La caméra HD à 720 P est aussi un atout indéniable pour ces drones qui offrent au pilote le loisir de pouvoir faire du FPV.

On appréciera tout de même moins la légèreté du drone qui empêche de piloter en extérieur lorsque les conditions climatiques ne sont pas idéales. Ainsi que le temps de charge de la batterie qui, s’ils font mieux que le modèle H507A, approche quand même des deux heures trente.

HUBSAN H109

No products found.

Un de nos préférés. Pourquoi ? Le modèle H109 est un modèle qui a un design très futuriste, assez proche d’un véhicule qu’on pourrait retrouver dans un film comme Blade Runner. Ses lignes sont légèrement courbées afin de bien épouser l’air que le drone traverse. Ses couleurs minimalistes noir et orange nous renvoient vers un film de Science Fiction comme on les aime.

Au niveau performance, ce modèle n’est pas en reste non plus. Sa batterie permet une utilisation du drone de près de 18 minutes, ce qui est énorme pour un drone Entrée de Gamme. Sa portée aussi fera pâlir la concurrence avec ses trois cent mètres. De plus le drone est extrêmement maniable et permet de faire des flips à 360° ainsi que des tonneaux.

On regrettera cependant l’absence de caméra sur ce modèle, ce qui est préjudiciable notamment car on aimerait faire du FPV avec. De même que si la batterie a une excellente autonomie, il faudra tout de même compter trois heures au total afin qu’elle soit complètement chargée.

Drones milieu de gamme

HUBSAN – F22

No products found.

Le drone que l’on place en Milieu de Gamme notamment pour le modèle et le plaisir qu’il procure. Reprenant la forme des avions de chasse de l’armée, le F22 est un petit bijou technologique que l’on recommande à tous les amateurs de drone.

Ses gros points forts sont avant tout sa caméra HD en 720 P qui permet de faire du FPV et d’apprécier la puissance de ce drone fournie par ses moteurs brushless. On appréciera aussi beaucoup la portée du drone qui permet de voir ce qu’il y a à 200 mètres à la ronde. Enfin les différentes options de vol sont un véritable atout qui permet de prendre l’air avec assurance, notamment grâce à son mode RTH automatique qui permet au drone de revenir près de vous en cas de perte du signal de la télécommande.

On appréciera un peu moins le fait que la batterie ne dure que 8 minutes, ce qui est plutôt bien en général mais qui ici aura tendance à nous frustrer tellement le pilotage est plaisant. Ce défaut est cependant compensé par le temps de charge de la batterie qui ici ne prendra pas plus d’une heure. De même on regrettera la relative fragilité du drone qui nous pousse à le déconseiller aux pilotes débutants. Il vaut mieux avoir quelques heures de vol avant de tenter d’apprivoiser ce petit modèle.

HUBSAN – H216A

Dernière mise à jour le 2023-03-28 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Le H216A est un drone assez classique. Son design est plutôt commun, ses courbes sont droites, le cockpit épouse la forme d’un étui à lunette. Assez peu d’excentricité concernant ce modèle. Ses couleurs sont bleu foncé avec des hélices blanches. Ce sera surtout au niveau de ses performances que l’on regardera ce drone.

Et niveau performance on appréciera en premier lieu sa caméra en Full HD à 1080 P qui permet notamment de faire du First Person Viewer ainsi que de prendre des photos et des vidéos plutôt correctes. De même que les fonctions dont dispose le H216A en font un excellent modèle pour les débutants. Notamment grâce à sa fonction Return To Home automatique qui offre une assurance de voir revenir le drone en cas de perte du signal ou encore sa fonction Headless qui permet de le contrôler sans se soucier de son orientation.

On regrettera cependant son autonomie d’à peine 11 minutes alors que des modèles de la même marque font mieux et à meilleur prix. De même que l’absence de stabilisateur dans la caméra empêchera de prendre de belles images malgré sa définition Full HD. Enfin le poids léger de l’appareil le rend assez peu résistant face à des vents un peu fort.

HUBSAN H501M

No products found.

Notre préféré dans cette gamme. Un des drones les plus aboutis visuellement. Son design futuriste est assez plaisant. Le H501M est assez lisse, ses lignes sont droites et son cockpit  reprend la forme d’une voiture de l’espace. On apprécie également les trains d’atterrissage qui sont jaunes translucides avec des LED dedans afin de le garder en vue lorsqu’on vole de nuit.

Coté performance on apprécie énormément son autonomie de 20 minutes, due à sa batterie LiPo à 2700 mAh. Ses fonctions de vol sont aussi assez appréciables, notamment le bouton permettant un atterrissage ou un décollage automatique. Mais aussi son mode Return To Home automatique qui permet de faire revenir le drone près de soi en cas de perte du signal ou de batterie faible. Enfin son poids de 450 grammes permet au drone de résister assez bien aux vents forts et de rester stable dans les airs.

On regrettera cependant la faible résolution de sa caméra, à seulement 720 P. Cela permet d’apprécier le FPV mais pas de prendre de bonnes photos ou d’enregistrer de bonnes vidéos. De même que la faible portée de l’appareil est problématique pour ceux qui veulent vraiment profiter du pilotage.

HUBSAN – H502S

Hubsan X4 H502S Desire Drone quadricoptère...
  • Avec 720 caméra, Vous pouvez prendre Photo et video plus claire et délicat dans le ciel.
  • Distance: jusqu'à 200 mètres;Temps de vol: environ 12 minutes.
  • Follow me:faire le drone vous suit à vous photographier
  • Mode sans tête :convient parfaitement pour un debutant

Dernière mise à jour le 2023-03-29 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Son design est assez proche du H216A, voir il est identique, c’est-à-dire très minimaliste. Son cockpit est droit et reprend la forme d’un étui à lunette. Ses courbes sont droites. Le drone est disponible uniquement en blanc, ce qui aura tendance à attirer la saleté et la poussière. De plus niveau performance, il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent.

En effet le H502S affiche des performances assez classiques. Son autonomie est de 12 minutes, ce qui est plutôt bien pour cette gamme mais on aurait aimé un peu plus pour pouvoir profiter de sa stabilité en vol. De même que sa portée affiche les deux cent mètres, ce qui est excellent et permet de profiter à fond de son mode First Person Viewer.

On regrettera cependant que la caméra soit seulement HD à 720 P et que les photos et vidéos prises avec ne soient pas d’un meilleur résultat. De même que le temps de charge de la batterie est un peu long avec ses 150 minutes. Enfin son poids léger empêche le drone de partir en extérieur en toute confiance car il faudra s’assurer d’abord que les conditions climatiques le permettent.

HUBSAN – H507D

No products found.

Le modèle H507D reprend quant à lui le design du modèle H502T. Avec ses lignes courbées, son cockpit en forme de poire et ses couleurs noire pour le carénage et orange pour les hélices. Le design est assez agréable et donne l’impression de faire voler un drone de course.

Au niveau performance le drone propose des modes de vol assez sympathiques. Notamment le mode Return To Home automatique qui fait revenir le drone près de vous en cas de perte du signal ou de batterie faible. Le mode FPV qui permet de profiter de la caméra sur une longue portée allant jusqu’à deux cent mètres.

On regrettera tout de même le poids léger de ce drone qui empêche le vol en extérieur si les conditions ne s’y prêtent pas. De même que la résolution de la caméra en HD à 720 P est un peu faible pour prendre de belles photos ou enregistrer de bonnes vidéos. D’autant plus qu’elle ne dispose pas de stabilisateur. Enfin l’autonomie de seulement 8 minutes en fait un des drones au temps de vol le plus court de sa catégorie.

Drones perfectionnés de Hubsan

HUBSAN Zino

No products found.

Le haut du panier. Ce drone est notre préféré de la marque. Pourquoi ? En premier lieu nous avons beaucoup aimé son design. Il est très différent des autres modèles et nous avons enfin l’impression d’acheter de l’originalité et non plus un modèle retoqué par Hubsan. Avec ses pattes pliables, son carénage blanc et son toit et ses hélices noirs, le Zino a ce petit quelque chose en phase avec son temps.

Ses performances ne sont pas en reste. Notamment sa caméra 4K équipée d’un stabilisateur qui permet enfin de prendre de superbes photos et d’enregistrer de belles vidéos avec un drone Hubsan. Son autonomie de 23 minutes permises grâce à sa batterie intelligente 11.4V à 3000 mAh vous permettra en plus de savourer les moments de pilotage. D’autant plus que le drone a une portée de 1 kilomètre, ce qui rend le mode FPV encore plus appréciable.

On regrettera toutefois les trois heures nécessaires pour recharger la batterie, ainsi que le poids un peu lourd de l’appareil. En effet il pèse plus de 700 grammes, ce qui le rend robuste face aux vents forts mais implique de le transporter dans un sac. Pour le reste ce n’est que du bonheur.

HUBSAN H501S, H501A, H501C

HUBSAN H501S X4 FPV Drone avec Caméra...
  • DRONE avec caméra 1080HD intégrée avec le mode FOLLOW ME
  • Télécommande FPV avec écran couleur 4.3" pour suivre le vol en direct
  • Autonomie 20 min , temps de charge 150 min
  • Télécommande 5.8 GHz ,distance de pilotage 300m , 6 axes Gyroscopiques

Dernière mise à jour le 2023-03-28 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Le modèle H501M augmenté. En effet ces modèles reprennent exactement le même design que le H501M avec de légères différences au niveau des stickers qui sont posés dessus. Pas vraiment une grosse innovation donc. La distinction se fera surtout au niveau des performances de l’appareil et surtout des modes de vol qu’il propose.

Ce qu’on apprécie le plus concernant ces trois modèles c’est avant tout leur autonomie. Grâce à leur batterie LiPo 7.4V à 2700 mAh, ces drones peuvent voler pendant 20 minutes. Leur caméra aussi en Full HD à 1080 P est un véritable atout pour ceux qui veulent s’adonner aux joies du First Person Viewer. Enfin leur portée s’étalant jusqu’à 300 mètres, et leur poids étant proche de 450 grammes, on appréciera les balades en extérieur, même lorsque les conditions sont un peu difficiles.

Là où le bas blesse c’est lorsqu’on voit qu’il y a une différence de $ 20 entre chaque modèle. Cette différence ne se justifie que par la différence de télécommande utilisée. Ainsi si le modèle C est le modèle standard, le modèle A qui est le modèle au-dessus, propose en plus seulement la possibilité de définir un itinéraire à l’avance grâce à sa télécommande à laquelle vous fixerez votre Smartphone. Tandis que le modèle S qui est celui au-dessus du A, propose quant à lui la télécommande avec écran LCD intégré pour suivre les variables de vol du drone.

HUBSAN H109S

Hubsan X4 Pro Low Edition Fpv Drone W/1080p...
  • Gyroscope à 6 axes, position GPS et glissement.
  • Retour automatique, protection basse tension, atterrissage à un bouton.
  • Système 2,4 GHz avec une distance de contrôle jusqu'à 1000 mètres (selon la météo/locale), temps de charge : 3,5 heures.
  • 4 moteurs sans balais, batterie LiPo 11,1 V 7 000 mAh.

Dernière mise à jour le 2023-03-28 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Le Phantom de Hubsan. D’un point de vue design, ce drone ressemble énormément au Phantom de la marque DJI. Avec ses trains d’atterrissages un peu haut afin d’y fixer le support caméra, le H109S reprend la forme d’une croix aux courbes fines. Ses couleurs sont noires et jaune doré, ce qui lui donne un air sportif.

Au niveau des performances de l’appareil, nous avons beaucoup aimé le fait que l’autonomie du drone se situe dans les 21 minutes grâce à sa batterie LiPo 7.4V à 7000 mAh. Sa portée étant de 1 kilomètre, on prend beaucoup de plaisir à piloter ce drone, surtout en mode First Person Viewer. La résolution de la caméra est de 1080 P et possède un stabilisateur sur 3 axes qui permet de prendre de superbes photos et d’enregistrer de très belles vidéos. Surtout rien ne vous empêche de changer la caméra par un modèle plus performant, comme les GoPro, vu que celle proposée est détachable.

On apprécie cependant un peu moins le fait que ce drone soit vraiment imposant, tant par sa taille qui fait dans les 30 centimètres de coté, que par son poids, autour du kilogramme. Ce qui rend ce drone peu pratique à transporter.

Le HUBSAN H301S

Hubsan Spy Hawk FPV AUTO PILOT H301S
  • - Wing span : 1000 mm/39.37in
  • - Battery : 7.4 V 1300 mAh
  • '-Transmitter : 2.4GHz 4 channels vs 3.5LCD Monitor
  • - Vidéo + Audio : 5.8 GHz transmission

Dernière mise à jour le 2023-03-28 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Le deuxième drone de chez Hubsan en forme d’avion. Le Spy Hawk avec son design original sort vraiment du lot. Il reprend la forme des planeurs avec un cockpit bien allongé dont la vitre serait noire. Le carénage du drone est tout blanc avec des décorations orange et noires. L’hélice est placée juste derrière le cockpit.

Les avantages de ce drone se situent avant tout au niveau de sa caméra en Full HD à 1080 P qui permettent de faire du vol à la première personne en totale immersion. La batterie LiPo à 7.4V et 1300 mAh fournit suffisamment d’énergie pour que le drone ait une autonomie de 23 minutes. Le tout pour un temps de charge de 80 minutes. On appréciera aussi la portée de sa télécommande qui monte jusqu’à 1 kilomètre.

Cependant le drone étant particulièrement léger avec ses 360 grammes, il faudra faire attention aux vents. De plus, le pilotage est vraiment différent qu’avec les autres drones de type quadricoptère. On recommande donc aux débutants de s’abstenir, ce drone étant plutôt prévu pour des pilotes intermédiaires et experts.

Les mini-drones Hubsan

HUBSAN H111, H111D et H111C Nano

No products found.

Le mini drone de chez Hubsan. Le design de cette série est assez simpliste. Il reprend un peu la forme des Birdo de Super Mario Bros 2 sur Nintendo. C’est du notamment à la caméra qui a été ajoutée sur les modèles D et C, ce qui allonge légèrement le cockpit par rapport au modèle standard. Le carénage est assez compact avec de nombreuses ouvertures afin que le moteur reste aéré. Et les couleurs sont blanches avec des hélices rouges derrière et blanches devant.

Compact et prévu pour vol d’intérieur

Ce qu’on apprécie avant tout sur cette série, c’est avant tout sa taille. Il est en effet ultra compact avec ses 7 centimètres pour chaque coté. Et pour autant il affiche de belles performances de vol avec une autonomie de 6 minutes grâce à sa batterie LiPo à 3.7V et 180 mAh, pour un temps de charge de 30 minutes. Ainsi que la portée du drone de 50 mètres est assez surprenante pour un drone de cette gamme.

Cependant cette portée n’est pas forcément utile vu que le drone est essentiellement prévu pour un vol en intérieur, son faible poids de 17.8 grammes ne lui permettant pas de résister face à des vents un peu forts. De même qu’on regrettera l’obligation d’acheter un drone complet si l’on veut faire durer le plaisir de vol, car la batterie est fixée au drone. Enfin l’ajout de la caméra ne sert pas à grand-chose, sa qualité graphique étant de 480 P.

HUBSAN H001 et H002 Nano

Hubsan H001 Nano Q4 Mini Quadcopter 2.4Ghz RC...
  • Mode sans tête : avec le mode sans tête, pas besoin de régler la position de l'appareil avant le vol. Parfait pour les débutants.
  • Système de contrôle de vol 6 axes, réglable sur la sensibilité du gyroscope pour un vol très stable.
  • 360 tours vous offre une excellente expérience de vol et un effet d'acrobatie aérienne.
  • La technologie 2,4 GHz adoptée pour anti-interférence.

Dernière mise à jour le 2023-03-28 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Le deuxième modèle de mini drone Hubsan nous a un peu plus convaincu au niveau design que celui présenté au-dessus. Même si nous aimons beaucoup Mario à la rédaction, le design de celui-ci nous plait un peu plus. Il reprend les formes du H502T mais à des dimensions minuscules. Les grosses différences entre les modèles H001 et H002 se situent dans le fait que le H001 s’insère dans sa télécommande et ne dispose pas de caméra.

Compacte et maniable

Ce qu’on apprécie le plus chez ces drones est avant tout leur taille compacte et leur maniabilité qui nous permet d’exécuter des figures comme des flips ou des tonneaux. Ils sont facilement transportables et leur aspect « jouet » ravira les enfants les plus jeunes.

Cependant on regrettera la très faible autonomie de leur batterie qui ne dépasse pas les trois minutes de vol pour un temps de charge de 30 minutes. De même que la caméra ajoutée sur le modèle H002 ne sert absolument à rien, mis à part dire que ce drone est équipé d’une caméra.

Les modèles H107P,H107D, H107C, H107C+

Hubsan H107L X4 2.4G 4CH 6Axes RTF Radio...
  • Dernier système de contrôle de vol 6 axes avec la sensibilité du gyroscope réglable.
  • Permis super stable, vol. Vol intérieur et extérieur.
  • Cellule légère avec la belle longévité.
  • 4-moyens flip(left,right,forward,backward).

Dernière mise à jour le 2023-03-28 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

La série de drone Hubsan la plus étrange qui soit. Au niveau design, elle se base sur le modèle H107 mis au-dessus. Un style assez futuriste, avec des lignes courbées, une couleur noire chromée, un cockpit un peu bombée qui fuit vers l’arrière. Puis viennent les évolutions avec le modèle P qui s’inspire au niveau u design plutôt du H501M au niveau du cockpit et dont la seule innovation est de prolonger l’autonomie du drone. Le modèle C reprend quant à lui le design mais y ajoute une caméra qui sert plus de gadget que de véritable caméra. Le modèle C+ change complètement le design pour devenir plus futuriste et avoir une caméra HD de qualité. Quant au modèle D, il reprend le design de l’original mais de couleur blanche et possède une caméra avec une résolution à 480 P qui permet seulement de faire du FPV.

La maniabilité comme point fort

Les points forts de cette série sont avant tout leur maniabilité. En effet ils sont assez agiles et suffisamment robustes pour résister aux vents un peu forts. De plus ils peuvent exécuter des figures comme les flips et les tonneaux avec une facilité déconcertante. En bref ce sont des drones parfaits pour les débutants.

Ce qu’on regrettera en revanche ce sont leur autonomie de 7minutes, excepté pour le modèle P qui dispose d’une autonomie de 11 minutes, qui est compensé par un temps de charge relativement court, soit trente minutes. Leur portée de 100 mètres est aussi assez faible. Enfin la caméra est plutôt un gadget, même pour le modèle C+. On pourra apprécier son usage mais le rendu des clichés n’est pas satisfaisant.

Les Racing Hubsan

HUBSAN H122D

Hubsan H122D Drone Racing avec Masque FPV
  • Drone Racing
  • Masque FPV
  • Utilisation simple
  • Prêt à voler 

Dernière mise à jour le 2023-03-28 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Les premiers drones de courses d’Hubsan. Leur design est plus que minimaliste étant donné que la seule protection se situe au niveau de la caméra. Elle est de couleur jaune comme les hélices du drone pour le H122D et verte pour le H123D, pour le reste, ce sera du noir sorti d’usine.

Ce que l’on apprécie chez ce drone c’est sa caméra HD à 720 P qui permet de faire des courses en vue à la première personne. De même que les dimensions réduite, soit 9 centimètres par coté, et son poids léger de 116.5 grammes le rendent facilement transportable.

Cependant la faible autonomie de 6 minutes à peine et sa portée réduite à 100 mètres en font un drone plus destiné aux débutants qu’à la compétition sérieuse.

HUBSAN H123D

Dernière mise à jour le 2023-03-28 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Au niveau design le H123D reprend peu ou proue les formes du H122D à l’exception que la couleur utilisée pour le carénage et les hélices est verte. C’est surtout au niveau des performances que la différence se fait.

Le H123D dispose en effet d’une meilleure autonomie que son prédécesseur, avec une durée de vol de 10 minutes permise par sa batterie LiPo à 7.6V et 980 mAh. Par contre la portée reste la même avec seulement cent mètres.

On appréciera de pouvoir faire du pilotage avec vue à la première personne, notamment grâce à sa vitesse de vingt cinq mètres par seconde, mais plus comme un loisir ou pour s’entrainer que pour de la vraie compétition.

Les best-sellers de la marque

Pour notre classement, nous avons sélectionné un drone par catégorie afin de vous permettre de faire un choix si vous souhaitez acheter chez ce constructeur. Voici donc nos recommandations et les raisons de notre choix :

  • Entrée de Gamme: No products found. pour son autonomie de douze minutes, sa portée de deux cent mètres, sa caméra HD et son prix attractif.
  • Milieu de Gamme: No products found. pour son autonomie de vingt minutes surtout mais aussi son design futuriste et sa stabilité en vol.
  • Haut de Gamme: le No products found. pour sa caméra 4K, son design, sa très longue portée et son prix attractif.
  • Mini Drone : H107P pour son autonomie de 11 minutes et sa maniabilité qui permet l’exécution de figures
  • Racing: le H123D  pour son autonomie de 10 minutes, sa caméra HD et sa pointe de vitesse à vingt cinq mètres par seconde.

Conclusion

Bien que la marque ait encore du mal à faire son entrée dans le haut de gamme, on apprécie énormément Hubsan pour la qualité de leur drone. Ils sont généralement assez solides, faciles à piloter car très stable une fois en vol et présentent donc un des meilleurs rapports qualité-prix parmi les constructeurs présents sur le marché des drones. Idéals pour les enfants et les débutants, si vous souhaitez offrir un drone à quelqu’un qui commence à s’intéresser aux drones, nous vous recommandons Hubsan.

Summary

Adam Desavoie

Ingénieur de formation et passionné de drone. Je partage avec vous mes avis et réflexions sur les drones :). N'hésitez pas à me laisser un commentaire!

One thought on “Les drones de la marque Hubsan

  1. J’ai un drone husban zino H 117S en heurtant une vitre la camera est tombée, je ne sais pas ou faire réparer ou sinon acheter la pièce détachee.
    POURRIEZ vous me dire si vous avez une adresse, ou le mail de l’usine.
    MERCI

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Recent Posts