Dossier ultime JJRC : le test de tous les drones de la marque

Vous avez un budget limité et vous souhaitez vous offrir un drone à la fois solide et performant ? L’anniversaire de votre enfant approche et vous pensez à lui acheter un quadricoptère ? Si c’est le cas, pourquoi ne pas se tourner vers la large gamme de drones de la marque JJRC.

En effet, ce fabricant chinois de drones compte une bonne cinquantaine d’appareils volants dans son catalogue. Des drones tout aussi intéressants les uns que les autres, répartis en deux grandes catégories. Des quadricoptères pour pilotes débutants et des appareils semi-professionnels pour pilotes plus expérimentés.

Dans le présent article, nous allons justement mettre la focale sur JJRC. Gros plan sur cette entreprise étonnante à plus d’un titre.

JJRC : historique de l’entreprise

JJRC, ou JIANJIAN TECHNOLOGY CO.LTD a été fondée en 2009 à Shenzen en Chine. L’entreprise a commencé en tant que fabricant de jouets télécommandés pour adolescents. Par la suite, ses activités se sont élargies vers la productionde composants électroniques destinés à l’industrie du drone.

C’est dans ce contexte que l’entreprise s’est mise à fabriquer ses propres drones. Désormais, le catalogue de JJR/C ou JJRC pour faire simple compte une bonne cinquantaine d’appareils. Des drones entrée de gamme pour la plupart, même si certains peuvent en étonner plus d’un avec leurs performances.

drones JJRC

JJR/C a deux lignes de production de drones : JJRC et JJPRO. En d’autres termes, il s’agit de deux équipes au sein de la même entreprise. La première s’occupe de fabriquer des drones pour débutant tandis que la seconde réalise des quadricoptères plus aboutis.

En parallèle, JJR/C continue de réaliser des jouets pour enfants et adolescents. Ainsi, chez JJRC vous allez trouver des robots, des voitures ainsi que des camions télécommandés. Récemment, l’entreprise s’est mise à réaliser des jouets éducatifs, mais aussi des casques de réalité virtuelle.

Désormais, JJR/C est une entreprise mondialement réputée. Ses produits se vendent quasiment partout sur la planète. Elle doit son succès au fait que ses produits ciblent un très large public.

À quel public s’adressent les drones de JJR/C ?

Si vous êtes droniste expérimenté souhaitant acquérir un quadricoptère professionnel haut de gamme, passez votre chemin. JJRC n’a jamais eu l’ambition de s’adresser à un public de dronistes expérimentés comme DJI ou Potensic. Ses appareils, qu’ils s’agissent de jouets ou de drones, visent un très large public hétéroclite.

JJRC

Un public composé de jeunes enfants, d’adolescents, ou même d’adultes souhaitant découvrir les plaisirs de piloter un drone. En dehors de quelques drones semi-professionnels, la majorité des appareils volants de JJRC ne dépasse pas la barre des 100 euros en général.

Ce prix explique en partie le succès commercial que connaissent les drones de JJRC et renseigne sur la nature du public cible de la marque. Par ailleurs, ce succès, elle le doit aussi à la finition irréprochable de ses appareils, ainsi qu’à leur solidité. En effet, à cette gamme de prix, il est rare de trouver des produis aussi bien réalisés que ceux de JJRC.

Les deux catégories de drones JJR/C

Les drones de JJR/C se répartissent en deux grandes gammes : JJRC et JJPRO. Chacune est adaptée à un public cible déterminé.

jjrc jjpro

JJR/C JJRC : drones pour débutants

JJRC a commencé par fabriquer des drones pour enfants. Ses appareils ne sont pas sans rappeler les drones de Silverlit, un autre fabricant de drones chinois. Toutefois, JJRC se distingue de ses concurrents avec son très riche catalogue, composé principalement de drones pour enfants ou adolescents. Les appareils volants de JJRC ont la particularité d’offrir un rapport prix/qualité de réalisation très attractif. Généralement, les drones du fabricant chinois sont disponibles dans les rayons jouets des grandes surfaces et sur les sites de vente en ligne à des prix accessibles.

JJRC

Comme vous allez l’observer tout au long de notre focus, tous les drones de JJRC ne se valent pas. Le fabricant est capable du meilleur, comme du pire. Si certains modèles sont à éviter, d’autres au contraire, sont très recommandables. Ces drones vendus à moins de 100 euros se caractérisent par une bonne finition, sont dotés de fonctionnalités intéressantes et sont très stables en vol. Par contre, ces modèles pour débutants sont peu optimisés pour la prise de vue. En effet, les caméras qu’ils embarquent offrent des rendus médiocres. Par ailleurs, d’autres modèles n’ont tout simplement pas de caméras installées.

JJR/C JJPRO : drones semi-professionnels

JJPRO est une ligne de drones semi-professionnels développés par JJR/C. Des quadricoptères qui ne vont certainement pas faire de l’ombre aux appareils de DJI ou de Parrot, mais dont les caractéristiques risquent de plaire à des dronistes expérimentés. À ce jour, le catalogue de JJRC compte cinq drones semi-professionnels. Ces drones bénéficient d’une excellente finition, et sont esthétiquement plus aboutis que les drones pour débutants de la marque. Toutefois, c’est en termes de performances que ces drones se démarquent nettement.

JJPRO

En effet, les quadricoptères semi-professionnels de JJRC sont très riches en fonctionnalités. Ils sont généralement équipés de gyroscope à 6 axes, de GPS, d’un compas et autres composants intéressants. Côté prise de vue, certains modèles peuvent embarquer d’excellentes caméras, pouvant filmer en HD, voire en 4K. Outre ces éléments les rendant si appréciés par les pilotes expérimentés, ces drones ont un excellent rapport qualité/prix. En effet, leur prix de vente ne dépasse généralement pas les 200 euros. Un prix attractif qui explique pourquoi ces drones se vendent comme des petits pains !

Tableau comparatif des drones JJR/C (JJRC et JJPRO) disponibles sur le marché français

Drones JJRCQualité des imagesAutonomieRésistance au ventPetit plusNote AmazonPrix
X3PHD 1080p(≤ 18 min)++Clone de Mavic ProVoir le prix actuel!
X3HD 1080p(≤ 18 min)--AucunVoir le prix actuel!
X9HD 1080p(≤ 18min)++Clone du Spark de DJIVoir le prix actuel!
X5HD 1080p (≤ 18 min)++Compatible 5GVoir le prix actuel!
X7HD 1080p(≤ 16 min)--AucunVoir le prix actuel!
X8HD 1080p(≤ 20 min)++AucunVoir le prix actuel!
H52Pas de caméra(≤ 20 min)--AucunVoir le prix actuel!
H68GHD 1080p(≤ 15min)--Clone du Phantom 4 de DJIVoir le prix actuel!
H59HD 1080P(≤ 5min)--AucunVoir le prix actuel!
H56Pas de caméra(≤ 7min)--Drone pour enfantVoir le prix actuel!
H47HD 720p(≤ 8min) ----Bras pliablesVoir le prix actuel!
H49HD 720p(≤ 7min)--Plus petit drone du catalogue de JJRCVoir le prix actuel!
H53W480P(≤ 5min)--AucunVoir le prix actuel!
H37MINIHD 720p(≤ 7min)--Bras pliablesVoir le prix actuel!
H43WHHHD 720p(≤ 7min)--Design originalVoir le prix actuel!
H20HPas de caméra(≤ 5min)--AucunVoir le prix actuel!
H63Pas decaméra(≤ 5min)--AucunVoir le prix actuel!
H48HD 720p(≤ 6min)--AucunVoir le prix actuel!
H31Pas de caméra(≤ 6min)--Résistant à l’eauVoir le prix actuel!
H36Pas de caméra(≤ 5min)--AucunVoir le prix actuel!
H8DHD 720p(≤ 10min)--AucunVoir le prix actuel!
H64Pas de caméra(≤ 6min)--Inspiré de l’univers de SpidermanVoir le prix actuel!
H12W2MP(≤ 11min)--AucunVoir le prix actuel!
H60HD 720p(≤ 6min)
--AucunVoir le prix actuel!
H62HD 720p(≤ 8min)
--AucunVoir le prix actuel!
H54WHD 720p(≤ 5min)
--Bras pliablesVoir le prix actuel!
X1GHD 720p(≤ 11min)++AucunVoir le prix actuel!

Liste des drones JJRC

X3P

Promo
JJR/C X3P GPS 5.8G WiFi FPV Grand-Angle 1080p...
  • JJRC JJPRO x3 est un drone de photographie aérienne d'entrée de gamme avec des moteurs puissants et un module GPS. Le système de commande GPS permet un positionnement précis et une position de...
  • Les voyants bleus et verts vous aident à effectuer un vol sécuritaire la nuit. Un retour de clé, le retour automatique de basse tension à la maison et le retour automatique de perte de signal à...
  • Caméra Full HD 1080P avec rotation de 90 degrés a de grandes performances dans la capture des détails
  • 120 ° objectif grand angle jusqu'à 120 mètres de portée de transmission

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Le premier modèle de notre liste est un drone entrée de gamme particulièrement intéressant. Il s’agit du JJRC X3P. Ce drone vendu à un prix très compétitif se distingue tout d’abord par son allure altière et ses très bonnes finitions. Sa forme en X ainsi que sa couleur noir chromée lui confèrent beaucoup de prestance. Sur ce point, il n’est pas sans rappeler un Mavic Pro de DJI, même si la ressemblance s’arrête à ce niveau.

JJRC X3P

Côté fonctionnalités, le X3P n’est pas en reste. Le drone est notamment équipé d’un GPS lui permettant d’activer toutes sortes d’options intéressantes. On pense à la fonctionnalité « Follow me ». Cette dernière offre au drone la capacité de cibler un objet et de le suivre automatiquement.

Promo

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Sinon, on retrouve aussi l’excellente fonctionnalité « WaypointFlying », qui vous permettra de tracer un itinéraire que le drone suivra automatiquement.Le X3P se distingue aussi par son excellente stabilité en vol. Ce n’est pas étonnant sachant que l’appareil de JJRC est équipé d’un baromètre altimétrique.

Ses moteurs brushless l’aident beaucoup à maintenir un vol stationnaire tout en le rendant particulièrement agréable à piloter.

Pour la prise de vue, vous pouvez compter sur sa caméra grand angle 90° pouvant filmer en HD 1080p. Les rendus qu’elle offre sont par contre assez médiocres, plus particulièrement la nuit.

Quant à son autonomie, le drone s’appuie sur une batterie 7.4 V 2000 mAh lui assurant un temps de vol de 16 à 18 minutes.

Avantages

  • Esthétiquement réussi
  • Riche en fonctionnalités
  • Stable en vol
  • Généreuse autonomie de batterie
  • Excellent rapport qualité/prix

Inconvénients

  • Caméra HD peu performante

Voir le prix actuel!

H52

DFHJSXDFRGHXFGH-fr DFHJS JJR / C H52 Mini...
  • 1. Altitude de la pression atmosphérique pour un vol stationnaire plus stable
  • La télédétection 2.Gravity rend l'opération plus facile
  • 3.un bouton d'atterrissage et un bouton de démarrage
  • 4.Altitude hold, mode sans tête, contrôle de la vitesse

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Le JJRC H52 se distingue des autres appareils de la marque avec ses détecteurs d’obstacles répartis partout sur son corps. En effet, ce quadricoptère est particulièrement bien optimisé pour détecter les obstacles sur plusieurs mètres. Par ailleurs, ces mêmes capteurs lui permettent d’être piloté par un système d’induction gravitationnelle via un smartphone.

JJRC H52

Pour le reste, notons la présence d’autres fonctionnalités non moins sympathiques. On pense notamment à son mode de vol « sans tête » qui facilite considérablement sa prise en main, ainsi qu’à sa capacité à maintenir un vol stationnaire. Le drone dispose aussi d’un bouton d’atterrissage/décollage automatique. En termes de vitesse, le drone peut atteindre de belles pointes, surtout à son troisième mode de vitesse.

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Sinon, si vous souhaitez un drone pour la prise de vue, passez votre chemin, le H52 n’a pas de caméra. En effet, il s’agit d’un modèle entrée de gamme sans caméra, visant un public d’adolescents de 14 ans tout au plus.

Concernant l’autonomie de sa batterie, elle offre au drone jusqu’à 20 minutes avant de s’épuiser.

Avantages

  • Drone muni de capteurs de détection d’obstacles
  • Esthétiquement réussi
  • Riche en fonctionnalités
  • Autonomie remarquable de 20 minutes

Inconvénients

  • Pas de caméra
  • Peu résistant aux chocs

Voir le prix actuel!

H60

Goolsky JJRC H12W 2.4G 4 CH 6-Axes Gyro Wifi...
  • Il dispose d'une touche avec la 3D à rouler fonction. Équipé d'une caméra 2.0MP HD.
  • FPV Wifi en temps réel la transmission d'image vous donne vue sur un vol incroyable.
  • Lorsque vous utilisez un téléphone intelligent comme émetteur, vous pouvez entrer en mode de capteur de gravité pour guider la direction.
  • Nouvelle structure rend le montage et la maintenance plus facile. 6-Axis gyro avion quad-giravion, forte stabilité. Utilisez la batterie 750mAh grande Li-Po, vous offrant un vol long et puissant.

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Le JJRC H60 est un drone pliable pour adolescents, disponible en deux couleurs : bleu indigo et vert pistache. Si son design cubique et carré manque d’élégance, le H60 se rattrape avec d’autres qualités. Parmi ces qualités, on pense aux différentes fonctionnalités dont il est doté.

JJRC H60

Le drone est notamment équipé de capteurs de détections d’obstacles, et d’un mode « sans tête ». Il peut également effectuer un vol stationnaire et être piloté par induction gravitationnelle. Pour le reste, il se distingue par la simplicité de sa prise en main. Une simplicité qu’il doit en partie à la stabilité dont il fait preuve en vol. Sur ce point, nous vous recommandons de faire attention à ne pas faire chuter le H60. En effet, le drone n’a pas été fabriqué avec des matériaux solides.

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Pour la prise de vue, vous allez pouvoir enregistrer des vidéos en 720p grâce à la caméra qu’il embarque. La qualité des vidéos n’est cependant pas irréprochable. Elle souffre, entre autres, d’un manque de stabilité et d’un effet flou très gênant.

Quant à son autonomie, le drone peut voler 5 à 6 minutes seulement.

Avantages

  • Drone pliable facile à transporter
  • Drone recommandable à des enfants/adolescents
  • Stable en vol

Inconvénients

  • Une caméra proposant des rendus médiocres
  • Une très faible autonomie de batterie

Voir le prix actuel!

H56

Prevently RC Drone, Neuf Jjrc H56 Mini...
  • Petit et léger, portable à transporter.
  • Drone jeter les mouches et saupoudrer du capteur Fly haut/bas du corps sans contrôleur distant est OK.
  • Deux modes : deux de contrôle à distance et le mode interactif de capteur infrarouge IR (mains sous le drone 10 cm).
  • Fonctions : monter/descendre, backfoward/avant, latéral gauche/droite Fly, 360 ° flip, le mode sans tête, 3 modes de vitesse, l'altitude Hold, une clé

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Le JJRC H56 est un autre drone entrée de gamme. Il dispose d’un corps fuselé entouré de quatre hélices. Disponible en blanc et en noir, le H56 plaira aux plus jeunes, avec son aspect jouet assez marqué.  Par ailleurs, l’appareil est si petit qu’il peut tenir sur la paume d’une main.

Précisons tout de même que ce drone est fabriqué à base de matériaux peu résistants. Ceci le rend particulièrement vulnérable en cas de choc ou de chute.

JJRC H56

Toutefois, avec la stabilité qu’il affiche en vol, il est peu probable que le H56 fasse une mauvaise chute. Sur ce point en particulier, vous pouvez compter sur son gyroscope à 6 axes. En outre, le drone a la capacité de maintenir un vol stationnaire plusieurs mètres au-dessus du sol.

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Autre fonctionnalité intéressante du H56 : la possibilité de le faire décoller en le lançant depuis la paume de la main. Plusieurs capteurs répartis sur le drone lui permettent d’être piloté en utilisant seulement les gestes de la main.

En termes d’autonomie, comptez 7 minutes de vol tout au plus. La batterie, quant à elle, met 80 à 100 minutes pour être complètement chargée.

Avantages

  • Le drone idéal pour pilotes débutants
  • Pilotage par gestes de la main
  • Taille compacte

Inconvénients

  • Une caméra proposant des rendus médiocres
  • Une très faible autonomie de batterie

Voir le prix actuel!

H62

Momola Mini Drone De Poche Pliable JJRC H62...
  • 🔷 Matériel:Matériau composite;[[Produit A et produit B]]Taille du produit (cm):20.5 * 18 * 2.5; Taille de la boîte (cm): 18 * 11 * 6
  • 🔷Activation / élévation en un clic est simple à décoller ou atterrir avec téléphone portable APP. Drone retardateur innovant, appareil photo 720p vous permet d'obtenir un excellent...
  • 🔷 La pression d'air est fixe, plus le positionnement du flux lumineux, le verrouillage dans les deux sens, le vol stationnaire est plus stable, la prise de vue plus claire,Contrôle...
  • 🔷 360 ° cool tumbling: Chaque fois que vous dessinez un bel arc dans l'air;Facile à plier pour une apparence plus conviviale, plié manuellement, facile à transporter.Petit et commode,...

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Poursuivons avec les drones entrée de gamme de JJRC avec le H62. Cet appareil a la particularité d’avoir les bras qui se plient à l’intérieur de son corps rectangulaire. D’un point de vue esthétique, ce drone est très abouti, avec des finitions très soignées.

JJRC H62

Avec ses fonctionnalités, ce drone risque de plaire aux plus jeunes. On pense notamment à son mode « Optical Flow Position » lui permettant de suivre automatiquement son contrôleur. Pour le reste, le drone est équipé de plusieurs capteurs de détections d’obstacles, facilitant considérablement son pilotage. Mention spéciale pour son excellente stabilité en vol.

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Pour la prise de vue, notons la présence d’une caméra qui peut filmer en HD à 720p. Cette dernière peut pivoter sur90° et peut vous transmettre des images en temps réel sur votre smartphone. La qualité des rendus par contre n’est pas optimale comme pour la majorité des appareils volants de JJRC.

Côté autonomie de batterie, le drone peut voler 8 minutes tout au plus avant de s’épuiser.

Note bene : le modèle H61 de JJRC reprend exactement les mêmes codes esthétiques et techniques que le H62.

Avantages

  • Drone pliable au design réussi
  • Équipé de capteur de détecteurs d’obstacles
  • Riche en fonctionnalités dont le mode « Optical Flow Position »

Inconvénients

  • Très faible autonomie de batterie
  • Fabriqué avec des matériaux peu résistants

Voir le prix actuel!

H49

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Le JJRC H49 se targue d’être le plus petit drone du catalogue de JJRC avec ses 10 centimètres de hauteur et ses 5 centimètres de largeur. Le H49 est par conséquent plus petit que certains smartphones ! En outre, ses bras sont complètement pliables à l’intérieur de son corps en forme d’ardoise. Ceci fait de lui un drone super léger (36 grammes) et facile à transporter. Pour les hélices, il vous suffit d’appuyer sur un bouton sur le flanc du drone pour les déployer. Notez qu’il est disponible en deux coloris : en blanc  et en noir chromé.

JJRC H49

En termes de performances, le H49 s’aligne sur le reste des drones JJRC. Il dispose d’un mode sans tête, arrive à effectuer un vol stationnaire, et peut atteindre de belles vitesses. Les plus fébriles d’entre vous peuvent compter sur son bouton de décollage/atterrissage automatique.

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Côté prise de vue, le H49 peut capturer des vidéos en 720p. Les rendus sont corrects à défaut d’être bons. Il y a un mode « beauté » proposé par la caméra. Celui-ci va retoucher et améliorer vos selfies automatiquement. Rien de bien excitant en soi.

Quant à l’autonomie du drone, elle s’élève à 5 minutes de temps de vol tout au plus.

Avantages

  • Plus petit qu’un smartphone
  • Bras pliables
  • Stable en vol
  • Fonctionnalités intéressantes

Inconvénients

  • Très faible autonomie de batterie pour un drone – 14 ans
  • Caméra HD 720p aux rendus moyens

Voir le prix actuel!

H47

JJRC H47 Elfie+ RC Drone à Poche Selfie -...
  • JJRC ELFIE +, plus grand que la génération précédente, est supérieur et plus froid. Les boutons en bas fixent les bras du moteur pour éviter tout déplacement lorsque vous pilotez l'UAV.
  • Un étui à drone est également inclus pour la photographie en extérieur. Plus important encore, il est livré avec un petit contrôleur G-Sensor, ce qui permet une utilisation à une seule main.
  • Avec la résolution HD 720P, le mode Beauté et le maintien Altitude, vous pouvez obtenir des photos ravissantes et des vidéos fluides sans aucune difficulté.
  • Résolution HD 720P + Mode beauté pour de beaux moments avec netteté.

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Ce drone a la particularité d’être muni de plusieurs capteurs lui permettant d’éviter les obstacles, mais pas que. Le JJRC H47 peut être piloté par les gestes de la main, à quelques mètres de distance. Par le biais d’un smartphone, vous allez pouvoir le contrôler en utilisant l’induction de gravité.

JJRC H47

En matière de design, le H47 reprend les mêmes codes que ceuxdu H62. Le drone se présente sous la forme d’une tablette rectangulaire avec quatre bras complètement pliables. Des bras sur lesquels sont fixés les hélices.

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Coté fonctionnalités, nous apprécions tout particulièrement son mode « sans tête ». Ce dernier facilite considérablement le pilotage du drone. Notons la présence d’une fonctionnalité « Flight Planning ». Comme son nom l’indique, elle vous permettra de tracer un itinéraire à votre drone que ce dernier suivra automatiquement.

Pour ce qui est de la prise de vue, rien de nouveau. Le drone est équipé d’une caméra HD 720 p offrant des rendus de moyenne qualité. Toutefois, saluons l’irréprochable stabilité des enregistrements. Ceci est certainement dû au gyroscope à 6 axes dont bénéficie le H47.

Avantages

  • Esthétiquement  réussi
  • Bras complètement pliables
  • Équipé d’un gyroscope à 6 axes

Inconvénients

  • Très faible autonomie de batterie

Voir le prix actuel!

H55WH

Le JJRC H5WH est un drone entrée de gamme équipé d’un GPS et d’une caméra pour la prise de vue aérienne. Le drone n’est pas sans rappeler un DJI Spark avec sa forme en X et son corps angulaire. Toutefois, les formes du H5WH sont moins arrondies que celles du Spark.

JJRC H55WH

En termes de fonctionnalités, le H55WH est plutôt bien loti. Il dispose d’un bouton de décollage/atterrissage automatique et de la capacité à maintenir un vol stationnaire. Si sa caméra ne propose pas les meilleurs rendus qui soient, elle peut vous transmettre des images en temps réel. La portée du drone par contre se limite à quelques 100 mètres. Ceci va considérablement impacter votre expérience FPV.

Côté autonomie, le H5WH s’appuie sur une batterie qui lui assure jusqu’à 9 minutes de temps de vol. Un chiffre très faible pour un drone pour adolescents.

Avantages

  • Très joli drone avec des coques colorés
  • Stabilité irréprochable en vol
  • Équipé d’un GPS
  • Drone FPV (Firt Person View)

Inconvénients

  • Faible autonomie de batterie (9 minutes)

H54W

480pWiFi caméra,Sisit JJRC H54W Mini Pliable...
  • ‿Il est capable d'effectuer des rotations à 360 degrés vers différentes directions avec une agilité incroyable.
  • ‿Rouler, suivre le vol, reconnaissance vocale (contrôle vocal prend en charge le mandarin, l'anglais deux langues), le mode sans tête
  • ‿ Taille ultra-compacte, forme pliable, facile à transporter
  • ‿(480P WiFi) Contrôle d'APP: Écran de tir de vol par la transmission en temps réel de téléphone portable, permettant aux joueurs d'éprouver la joie du contrôle de vol en temps réel

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Poursuivons avec les mini-drones de JJRC avec un modèle étonnant à tout point de vue, le H54W. Côté design d’abord, le drone n’est pas sans rappeler les DJI Mavic, à une seule différence mais de taille. Le JJRC H54W est un nano drone dont la hauteur ne dépasse pas les 6 centimètres. Le drone est si petit qu’il est livré dans un étui en forme de porte clé.

JJRC H54W

Toutefois, cette petite taille ne l’empêche pas d’être particulièrement performant. Grâce à ses moteurs brushless, le drone peut atteindre de belles vitesses en vol sans faire le moindre bruit. Pour le reste, il est notamment équipé de plusieurs capteurs de détection d’obstacles. Ces mêmes détecteurs lui permettent d’être piloté par le biais des gestes de la main.

En utilisant un smartphone, vous allez pouvoir le contrôler par induction de gravité. Sur ce point, le drone se laisse facilement prendre en main. Il fait preuve d’une stabilité irréprochable grâce à son baromètre altimétrique.

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

En prise de vue, le H54W se débrouille pas mal pour un appareil de sa taille. En effet, le drone est équipé d’une caméra pouvant enregistrer des vidéos à 720p. Certes, les rendus ne sont pas les meilleurs qui soient, mais on n’a jamais vu un porte-clés prendre des photos et des vidéos.

Côté autonomie de batterie, comptez entre 4 à 5 minutes de temps de vol avec le H54W.

Avantages

  • Micro-drone faisant6 centimètres de hauteur
  • Livré avec un étui spécial
  • Riche en fonctionnalités pour un appareil de sa taille
  • Muni d’une caméra 720p

Inconvénients

  • Très faible autonomie de batterie
  • Extrêmement fragile

Voir le prix actuel!

H68G

ZMH GPS Drone JJRC H68G avec caméra 1080P HD...
  • --Avec la fonction de mode de maintien d'altitude assure un vol stable. --Avec la fonction WiFi peut être connecté APP, système APK pour prendre des photos, vidéo, transmission en temps réel à...
  • --Avec réglable 5G WiFi FPV (300M de distance) 720P HD 120 ° FOV caméra. --Avec la fonction de retour automatique, le quadricoptère retournera automatiquement et atterrissant quand la connexion...
  • --Mode GPS, retour intelligent à la maison. --Avec le mode headless attrayant, résolvant complètement des problèmes de «perte d'orientation». --Avec 7,4 V 850mAh batterie de grande capacité...
  • --3D flips et Rolls. Il est rotation en 360 ° ajoute sur une touche d'excitation pour le vol. --télécommande de 2,4 GHz, fréquence d'ajustement facile.

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Continuons avec les clones DJI avec le JJRC H68G, clairement inspiré du Phantom 4. Vous l’aurez compris, il s’agit d’un autre drone semi-professionnel de la firme de Shenzhen. Parmi les points le distinguant des autres ; sa portée de 500 mètres. Le fabricant annonce qu’il s’agit d’un drone 5G WIFI, ceci expliquant une portée aussi importante.

JJRC H68G

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Pour le reste, le drone est équipé d’une caméra pouvant filmer en HD 720p. Cette dernière est réglable à 120°offrant beaucoup de liberté dans la prise de vue aérienne. Au chapitre des fonctionnalités, le drone peut maintenir un vol stationnaire et revenir à son point de décollage. Il dispose aussi d’un mode « sans tête » qui facilite considérablement sa prise en main. Notez que l’appareil peut effectuer des Flips and Rolls à 360°, des acrobaties aériennes appréciées par les plus jeunes.

Côté autonomie, le H68G pourra voler jusqu’à 15 minutes avant de s’épuiser.

Avantages

  • Très joli clone du Phantom 4
  • Portée de 500 mètres
  • Fun à piloter
  • Stabilité irréprochable en vol

Inconvénients

  • Une caméra HD 720p décevante
  • Un drone aux dimensions imposantes

Voir le prix actuel!

H53W

480pWiFi Caméra,Sisit JJRC H53W Mini Pliable...
  • ‿Il est capable d'effectuer des rotations à 360 degrés vers différentes directions avec une agilité incroyable.
  • ‿Rouler, suivre le vol, reconnaissance vocale (contrôle vocal prend en charge le mandarin, l'anglais deux langues), le mode sans tête
  • ‿ Taille ultra-compacte, forme pliable, facile à transporter
  • ‿(480P WiFi) Contrôle d'APP: Écran de tir de vol par la transmission en temps réel de téléphone portable, permettant aux joueurs d'éprouver la joie du contrôle de vol en temps réel

Dernière mise à jour le 2019-10-20 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Le H53W a la particularité d’être un mini-drone livré avec un étui spécial de rangement. Il s’agit d’un drone entrée de gamme pour pilotes peu avertis. Esthétiquement réussi, le H53W plaira aux plus jeunes avec sa coque traversée de bandes bleus et rouges.

JJRC H53W

En vol, le H53W peut effectuer des acrobaties et des rotations à plus de 360°. Dans cet exercice, le drone montre beaucoup d’agilité, sa mini-taille l’aidant beaucoup. Mention spéciale pour sa facilité de pilotage. Une facilité redue possible grâce au mode sans tête et au gyroscope à 6 axes de l’appareil.

Dernière mise à jour le 2019-10-20 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Pour la prise de vue, le H53W embarque une caméra pouvant filmer en 480p. Autant vous dire que les rendus sont si mauvais que vous ne l’utiliserez quasiment jamais.

Pour finir, notez que le drone pourra voler 5 minutes avant que sa batterie ne doive être rechargée. Comptez au moins 50 minutes pour une recharge complète.

Avantages

  • Un joli mini-drone livre avec son étui de voyage
  • Très agréable à piloter
  • Son mode « sans tête »

Inconvénients

  • Sa caméra 480p inutile
  • Une très faible autonomie de batterie

Voir le prix actuel!

H37 MINI

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Demeurons avec les mini-drones et allons voir do côté du JJRC H37MINI. En plus d’être si petit, le H37 MINI a des bras complètement pliables à l’intérieur de son corps. Un corps se présentant sous la forme d’une ardoise aux très jolies finitions.

JJRC H37MINI

En vol, le H37MINI se distingue par la facilité de son pilotage. Livré avec une mini télécommande à un seul joystick, cette dernière est agréable à prendre en main pour contrôler le H37MINI. Le drone pourra notamment effectuer un vol stationnaire, des acrobaties et des rotations.

jjrc H37 Mini Baby Elfie pliable RC Drone...
JJRC - Appareils électroniques

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

En termes de fonctionnalités, notons la présence du sympathique « Flight Planning ». Ce dernier vous permettra de tracer un itinéraire depuis votre smartphone que le drone suivra automatiquement.

Quant à la prise de vue, ne vous attendez pas à des exploits malgrésa caméra HD 720p. Sans surprises, les rendus qu’elle propose sont de moyenne qualité. Pour finir, notez que la batterie qui l’alimente, lui assure un temps de vol de 6 à 7 minutes. Comptez jusqu’à 60 minutes pour une recharge complète.

Avantages

  • Mini drone aux bras pliables
  • Finition très soignée
  • Riche en fonctionnalités
  • Facile à piloter

Inconvénients

  • Sa caméra HD 720p décevante
  • Très faible autonomie de batterie

Voir le prix actuel!

H43WH

Goolsky JJR / C Quadcopter H43WH Crab WiFi...
  • CAMERA : Une caméra 720P vous permet d'obtenir de superbes autopsies sans effort et le mode beauté de la photographie aérienne peut rendre vos photos et vos vidéos plus belle et incroyable!
  • TRANSMISSION EN TEMP REEL WIFI FPV : Wifi en temps réel système de transmission FPV qui peut capturer des photos et enregistrer des vidéos pour votre mémoire.
  • VOLER : Le mode G-sensor permet au petit quadculter de suivre automatiquement la façon dont vous déplacez votre smartphone. Les virages 3D avec une agilité incroyable fournissent un spectacle de...
  • MODE SANS TETE ET MAINTENIR DE L'ALTITUDE : Avec le mode sans tête, complètement résoudre les problèmes de perte-de-orientation pilotes. Et le baromètre intégré avec la fonction de maintien de...

Dernière mise à jour le 2019-10-01 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

De tout le catalogue de JJRC, le H43WH est le drone qui a le design le plus atypique. En effet, ce dernier a la particularité d’avoir des bras qui se plient sous son corps. Ceci lui confère un aspect tentaculaire particulièrement saisissant. Une fois dépliés, les bras du H43WH se mettent des deux côtés de son corps tout en longueur.

JJRC H43WH

Dernière mise à jour le 2019-10-01 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Côté performances en vol, le H43WH n’a rien de particulier, hormis une bonne stabilité. Sur ce point, il n’est pas particulièrement optimisé pour les vols en extérieur en raison de sa faible résistance aux vents. Dommage pour un drone qui peut effectuer des acrobaties et des flips à 360°. Par ailleurs, le H43WH est doté d’un mode « sans tête » qui simplifie considérablement son pilotage.

En matière de prise de vue, sa caméra HD720p n’est pas la meilleure qui soit. Toutefois, elle a le mérite d’offrir une transmission d’images en temps réel sur smartphone. Pour finir, notez que sa batterie lui permet de voler jusqu’à 7 minutes, contre 90 minutes de temps de chargement.

Avantages

  • Un design original…
  • Mode « sans tête » simplifiant son pilotage
  • Équipé d’un gyroscope à 6 axes

Inconvénients

  • …qui pique aux yeux
  • Très faible autonomie de batterie

Voir le prix actuel!

H20H

WoW STORE JJRC H20H Jaune - Drone Hexacopter...
  • Hexacopter among the best of its category
  • Great stability while flying and easy control
  • Anti-impact, integrated LED light
  • 2,4 GHz remote control with Return Home feature

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Le JJRC H20H est un hexacoptère entrée de gamme au corps rebondi et aux lignes robustes, disponible en coloris jaune seulement. Parmi ses points forts, on retrouve sa bonne stabilité en vol. Une stabilité que lui offre le gyroscope à 6 axes dont il est équipé.

JJRC H20

Par ailleurs, ce drone pour enfant se caractérise par la simplicité de son pilotage. Toujours au registre du pilotage, notons que sa télécommande ne comporte que quelques boutons. En revanche, le H20H n’a pas été pensé pour les vols en extérieurs. En effet, en plus d’être fragile, l’appareil de JJRC n’offre aucune résistance au vent. Pour les vols de nuit, vous pouvez compter sur les LEDs lumineuses réparties tout au long de son corps.

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Côté autonomie, le H20H pourra voler 5 minutes maximum. La batterie nécessitera60 minutes pour une recharge complète.

Avantages

  • Le drone pour enfant idéal
  • Grande stabilité en vol
  • Leds lumineuses pour les vols de nuit

Inconvénients

  • Très faible autonomie de batterie
  • Extrêmement fragile

Voir le prix actuel!

H63

JJRC Mini Aircraft RC Drone Quadcopter H63...
  • Fonctions du produit: avant / arrière, tourner à gauche / droit, mode sans tête, décollage / atterrissage à une touche, maintien de l'altitude, contrôle du capteur de gravité, contrôle de la...
  • Patins d'atterrissage en caoutchouc: Les patins d'atterrissage en caoutchouc fournissent un coussin pour éviter que le drone ne soit endommagé pendant l'atterrissage
  • Garde de protection unique: La conception de la garde de protection est basée sur la forme du crabe naturel, qui résiste aux dommages et offre une protection considérable
  • Corps modulaire: fabriqué à partir de matériaux ABS, le corps modulaire, facile à construire, est à la fois durable et fonctionnel

Dernière mise à jour le 2019-06-16 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Le JJRC H63 est appelé le drone-crabe en raison de la forme de ses pieds qui s’articulent autour de son corps. S’il n’est pas une franche réussite esthétiquement parlant, le drone a le mérite de proposer un design original.

JJRC H63

En matière d’options, le H63 est bien loti. On pense plus précisément à son mode sans tête, à sa fonction de maintien d’altitude, ainsi qu’à ses détecteurs d’obstacles. Des capteurs de gravité sont également répartis tout au long de son corps, lui permettant d’être contrôlé par induction.

Dernière mise à jour le 2019-06-16 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Pour ce qui est de sa fabrication, le H63 s’avère aussi solide que résistant. Il est notamment équipé de patins en caoutchouc qui amortissent les chocs en cas d’atterrissage brutal. Son corps, quant à lui, est fabriqué à partir de matériaux ABS. Ce sont des matériaux à la fois durables et solides.

Sinon, le drone n’embarque aucune caméra et son autonomie de batterie ne dépasse pas les 5 minutes.

Avantages

  • Son design original
  • Fonctionnalités intéressantes pour un drone entrée de gamme
  • Fabrication en plastique ABS

Inconvénients

  • Très faible autonomie de batterie

Voir le prix actuel!

H48

BestkariNao JJRC H48 Mini RC Drone avec Mode...
  • Drone Pliable, FPV WiFi Drone avec caméra Drone avec Caméra HD 720P WiFi FPV Helicoptère Télécommandé avec Mode sans Tête, Maintien d'altitude,Vol de Trajectoire, 360°Flips Drone GPS FPV...
  • Mini Drone pour Enfant et Bébé - Temps de vol 20 Min Pare-Chocs de Protection Fonction Hauteur maintenu - Facile à diriger Drone avec caméra Mini avion avec télécommande Drone avec Wifi caméra...
  • Drone avec caméra Avion avec télécommande Drone avec WiFi caméra Fonction de Suspension Altitude caméra, adapté aux débutants-Bleu Drone avec caméra FPV WiFi caméra 720P HD, Drone résiste au...
  • Drone GPS Kit FPV avec Moteur Non-brossé Version améliorée 1080P Caméra Grand Angle Fonction l'altitude de Suspension Positionnement GPS, Mode Suivez-Moi Drone GPS Hélicoptère FPV Caméra 120°...

Dernière mise à jour le 2019-06-05 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Ce drone au corps bombé et aux lignes robustes n’est pas une franche réussite en matière de design. Par ailleurs, le H48 il est fabriqué à base de plastique, faisant de lui un appareil très fragile. Le H48 s’adresse à de très jeunes enfants de 5-6 ans qui trouveront dans le drone de JJRC un jouet sympa.

JJRC H48

L’appareil se distingue par la simplicité de sa prise en main. Il est équipé du mode sans tête et d’un mode de vol stationnaire pour les moins aguerris des dronistes. Les enfants, quant à eux, pourront s’amuser avec son mode « Flips and Rolls » permettant au drone d’effectuer toutes sortes d’acrobaties en plein air.

Dernière mise à jour le 2019-06-05 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Pour la prise de vue, le H48 embarque une caméra pouvant filmer en HD 720p. Dans la pratique toutefois, nous sommes très loin d’avoir une résolution HD. Les rendus sont d’une grande nullité.

En termes d’autonomie de batterie, comptez jusqu’à 4 à 6 minutes, contre 30 à 50 minutes de temps de charge.

Avantages

  • Le drone pour enfant par excellence
  • Facile à piloter
  • Stabilité irréprochable en vol

Inconvénients

  • Un design qui pique aux yeux
  • Une très faible autonomie de batterie
  • Sa caméra

Voir le prix actuel!

H31

Goolsky JJRC H31 2.4 G 4CH Gyroscope 6 Axes...
  • Une touche Retour veille à ce que vous pouvez rappeler votre quadcopter sans délai. Stabilisateur de gyroscope intégré six axes peut assurer un positionnement précis dans l'air.
  • fonction éversion de 360 degrés pour vous faire l'expérience cool jeu de volant. Avec l'éclairage LED, lorsqu'on vole dans le ciel nocturne, on dirait des étoiles pour indiquer la direction.
  • Avec le mode headless, aucun besoin d'ajuster la position de l'avion avant le vol.
  • Avec imperméable à l'eau de haute performance, le drone peut voler dans l'eau. Avec vitesse de rotation élevée et pilotage acrobatique, vous pourrez tout à fait le plaisir de voler.

Dernière mise à jour le 2019-10-20 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Le H31 de JJRC est un appareil entrée de gamme se destinant à de jeunes enfants. Vendu pour moins de 100 euros, l’appareil n’en demeure pas moins bien particulièrement performant.

JJRC H31

Côté fonctionnalités, il n’est pas en reste. On pensenotamment à sa touche « retour automatique » et à son mode de vol stationnaire. Le drone peut également effectuer des figures acrobatiques en vol. Pour le reste, vous pouvez compter sur ses LEDs lumineuses pour les vols de nuit.

Dernière mise à jour le 2019-10-20 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Sur ce point, faites attention à faire voler le drone dans des espaces fermés. En effet, le H31 résiste peu, voire pas du tout au vent. Dommage pour un drone à la stabilité si irréprochable et équipé d’un gyroscope à 6 axes.

Autre caractéristique intéressante du H31 : sa résistance à l’eau. En effet, le drone de JRRC est complètement imperméable. Vous allez pouvoir le faire voler au-dessus de l’eau sans la moindre crainte de le faire chuter.

En termes d’autonomie de batterie, le H31 pourra voler entre 5 à 6 minutes avant de s’épuiser. Comptez entre 30 à 50 minutes pour recharge complète.

Avantages

  • Un look qui plaira aux plus jeunes
  • Équipé d’un gyroscope à 6 axes
  • Drone imperméable

Inconvénients

  • Très faible autonomie de batterie
  • Un aspect « jouet » trop marqué
  • Pas de caméra

Voir le prix actuel!

H36

Jjr/C H36 2,4 G 6 axes Gyro Mode sans...
  • Fonction : up/down/tour gauche/droite/avant/arrière/gauche côté Fly/droite Fly/vitesse de fichier/360 ° flip/une touche Retour/headless mode
  • 6 AXIS Gyro : fournit la meilleure stabilité pendant les vols intérieurs et extérieurs
  • Système de contrôle de 2,4 GHz : assure la meilleure performance anti-interférences et un signal puissant.
  • Une clé retour automatique : vous pouvez rappeler votre quadcopter rapidement et en toute sécurité

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Le JJRC H36 est un drone entrée de gamme se présentant sous la forme d’un corps fuselé ; entouré de quatre moteurs brushless. Avec ses petites dimensions, il appartient à la catégorie des mini-drones de fabricant chinois. Par ailleurs, il est livré avec un étui spécial de transport, une sorte de sacoche noire adaptée aux formes du drone.

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

En termes de fonctionnalités, rien qui le distingue des autres. Ainsi, il est doté d’un mode sans tête qui facilité son pilotage, et d’un bouton de retour automatique. Pour le reste, le H36 affiche beaucoup de stabilité en vol, grâce au gyroscope à 6 axes dont il est équipé.

JJRC H36

Sinon, le H36 n’embarque aucune caméra pour la prise de vue. Son autonomie de batterie quant à elle s’élève à 5 minutes tout au plus.

Avantages

  • Un excellent drone pour enfant
  • Stabilité en vol
  • Mode « retour automatique »

Inconvénients

  • Très faible autonomie de batterie
  • Pas de caméra

Voir le prix actuel!

H8D

WayIn JJRC H8D RC Quadcopter Hélicoptère...
  • Ce produit est équipé d'un niveau professionnel de 5.8GHz aérienne caméra haute définition, au maximum jusqu'à 2 millions de pixels, il peut être réalisé en l'air pour prendre des photos, de...
  • Exclusif premier mode de commande double, avec le fonctionnement du lecteur pour le modèle d'entrée de gamme et le modèle novice de niveau technique du joueur professionnel. Vraiment une machine...
  • Télécommande peut basculer librement pour environ la commande des gaz, plus approprié pour multi-gamme multi-régionale des gens à utiliser. Nouvelle fonction de CVT, peut atteindre 10% -100% à...
  • Ce produit utilise le signal de bande de 2,4 GHz, le fonctionnement plus précis, plus réactif, le contrôle à distance plus éloignée, peut simultanément dans le même lieu contrôlent chacun...

Dernière mise à jour le 2019-10-20 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Continuons de présenter les modèles dela série « H » avec le H8D. Ce drone vendu à moins de 100 euros est un petit concentré de technologie. En matièrede design, le H8D arboreun corps bombé et d’une forme en X. Ses formes dégagent une certaine robustesse, ce qui lui confère un côté un peu trop agressif.

JJRC H8D

Côté capture d’image, le drone embarque une caméra HD 2MP. Les rendus qu’elle offre sont de bonne qualité, à défaut d’être remarquables. En outre, cette même caméra permet une transmission d’images en temps réel sur le petit écran LCD de la télécommande. Cette dernière est livrée dans la boite du drone et sert de récepteur vidéo.

Dernière mise à jour le 2019-10-20 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

En termes de fonctionnalités, on trouve un mode sans tête et la capacité d’effectuer un vol stationnaire. Le drone peut aussi faire des figures à 360°en plein vol, chose qui plaira sans doute aux plus jeunes. Pour le reste, le H8D se démarque avec son agilité et les belles pointes de vitesses qu’il peut atteindre.

Pour ce qui est de l’autonomie de sa batterie, comptez jusqu’à 10 minutes de vol, contre 60 minutes de temps de rechargement.

Avantages

  • Drone FPV par excellence
  • Fabriqué à base de matériaux solides
  • Stable et agile en vol

Inconvénients

  • Un look trop agressif
  • Une caméra aux rendus moyens

Voir le prix actuel!

H64

ADESHOP Drone JJRC H64 Spiderman Pleine...
  • JJRC SPIDERMAN Drone de contrôle de capteur de gravité avec une opération infaillible de cinq minutes
  • la collision et la résistance aux chocs. protection protectrice arrondie, résistance de collision et protection tout-dimensionnelle.
  • contrôle de capteur de gravité main d'une main, opération d'une main facile
  • arrêt d'urgence rappeler. un décollage et atterrissage clés. prise d'altitude du baromètre

Dernière mise à jour le 2019-10-14 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Le H64 est un drone-jouet s’inspirant de l’univers de Spiderman. L’appareil se présente sous la forme d’un corps bombé entouré d’une toile d’araignée. Cette dernière a pour objectif de protéger le drone en cas de choc ou de collision.

JJRC H64

En matière de pilotage, le H64 ne présente aucune difficulté particulière. Grâce à ses capteurs de gravité, l’appareil se pilote en toute simplicité. En cas de perte de contrôle du drone, vous pouvez le faire revenir à son point de décollage. Un bouton retour automatique est disponible sur la télécommande du quadricoptère.

Dernière mise à jour le 2019-10-14 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Sinon, notez la présence d’un mode sans tête et de plusieurs leds lumineuses pour les vols de nuit. Sur ce point, on vous rappelle que vos sessions doivent s’effectuer dans des espaces fermés. En effet, le moindre vent violent pourrait avoir raison de votreH64.

Quant à sa batterie, elle lui permet de voler entre 5 à 6 minutes, contre 50 minutes de chargement.

Avantages

  • Convient parfaitement à l’enfant de 5 ans
  • Bel hommage à l’univers de Spiderman
  • LED lumineuses pour les vols de nuit

Inconvénients

  • Pas de caméra
  • Très faible autonomie de batterie

Voir le prix actuel!

H12W

Le H12W n’est pas le plus séduisant des drones JJRC. Son corps arrondi, ses lignes robustes et ses protections d’hélicesproéminentes ne le rendent pas beau à regarder. Mais, les qualités du drone sont ailleurs.

JJRC H12W

Le drone dispose notamment d’un module de transmission d’images en temps réel. Les images du drone en plein vol vont directement être retransmises sur la télécommandé livrée dans la boite. En matière de pilotage, le H12W est particulièrement simple à prendre en main. Sur ce point, vous pouvez compter sur son baromètre altimétrique et ses divers capteurs de gravité.

Sinon, les plus jeunes vont apprécier sa capacité à faire des figures acrobatiques. En cas de fâcheuse collision, le H12W ne risque pas grand-chose. Ce dernier est fabriqué à base de matériaux solides et résistants.

Pour terminer, notez que l’autonomie de sa batterie s’élève à 11 minutes. Un chiffre plus que correct pour un drone entrée de gamme.

Avantages

  • Simple à manier
  • Stabilité irréprochable en vol

Inconvénients

  • Extrêmement fragile

H11WH

Goolsky JJRC H11WH RC Drone 2.4 G 4CH...
  • 3D-flip à l'expérience cool jeu de volant. Mode de commutateur de vitesse pour les débutants et les experts.
  • 2.0mp caméra permet de prendre des photos et des vidéos.
  • WiFi Version, support photo et vidéo, prend en charge les utilisateurs IOS/Android.
  • Mode de jeu-hauteur pouvait voler sans à-coup à la hauteur qui définit le lecteur. Avec le mode headless, aucun besoin d'ajuster la position de l'avion avant le vol.

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Si vous souhaitez un drone stable, fiable et solide, le H11WH est fait pour vous. S’il n’est pas particulièrement séduisant avec aspect « jouet » trop marqué, c’est parce que ses qualités sont ailleurs. Il s’agit d’un modèle entrée de gamme simple à piloter et riche en fonctionnalités intéressantes.

JJRC H11WH

Le drone est notamment équipé d’un GPS lui permettant de disposer de plusieurs modes de vol. Ainsi, le 11HW peut effectuer un vol stationnaire, et saura retourner à son point de décollage. Son pilotage se fait par le biais d’un smartphone grâce à une application dédiée ou grâce à la télécommande livrée dans la boite. Le H11WH se distingue par la simplicité de sa prise en main, selon la majorité des témoignages.

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Seul bémol de l’appareil : aucune caméra embarquée. Dommage pour un drone affichant une telle stabilité en vol et dont la portée peut atteindre les 50 mètres de distance. Sinon, concernant son autonomie de batterie, elle est de 7 minutes, pour120 minutes de temps de chargement.

Avantages

  • Le drone idéal pour pilote débutant
  • Équipé d’un GPS
  • Riche en fonctionnalités

Inconvénients

  • Pas de caméra
  • Très faible autonomie de batterie

Voir le prix actuel!

H50

Parmi les caractéristiques du H50 : son design réussi, sa stabilité en vol, et ses divers modes de vol et fonctionnalités. Des qualités qui font de lui un excellent quadricoptère pour les moins aguerris des pilotes mais aussi pour des dronistes plus expérimentés.

JJRC H50

Sa télécommande, livrée avec le drone dispose d’un mini-écran LCD affichant plusieurs informations essentielles. Ainsi, vous allez connaître en temps réel la vitesse du drone, la puissance du signal et la direction  de l’appareil. Le pilotage du drone se fait dans la plus grande simplicité grâce à son mode sans tête notamment. Par ailleurs, l’appareil dispose de diverses fonctionnalités grâce à son GPS, dont le « Retrurn Home »

Quant à la prise de vue, le H50 n’a tout simplement pas de caméra. Pour sa batterie, elle lui assure un temps de vol de 8 minutes, contre 100 minutes de temps de chargement.

Avantages

  • Un design réussi
  • Mode sans tête
  • Equipé d’un GPS
  • Sa télécommandé muni d’un écran LCD

Inconvénients

  • Faible autonomie de batterie
  • Aucune caméra

H45

Toujours dans la série H, poursuivons avec le H45.C’est un autre drone crabe de la marque chinoise, présentant un design atypique, à défaut d’être réussi. Avec son corps angulaire et étiré ainsi que ses quatre moteurs et hélices pliables, le H45 est un véritable crabe volant.

JJRC H45

Parmi ses caractéristiques principales : une caméra 720p, un mode sans tête, une fonctionnalité de vol stationnaire ainsi qu’un bouton de retour automatique. Son pilotage s’effectue en toute simplicité, comme la majorité des drones JJRC. Ceci grâce à son gyroscope à 6 axes  qui lui offre une stabilité irréprochable une fois en l’air.

Notez que plusieurs LEDS lumineuses sont réparties tout au long de son corps, pour les vols de nuits. Des vols qui doivent impérativement s’effectuer dans des espaces fermées en raison de la faible résistance du drone face aux vents.

Pour finir, notez que son autonomie en vol est de 4 à 6 minutes. La batterie, quant à elle, mettra 80 minutes pour une charge complète.

Avantages

  • Stabilité irréprochable en vol
  • Leds lumineuses pour les vols de nuit
  • Fonctionnalité « Return Home »

Inconvénients

  • Très faible autonomie de batterie
  • Pas de caméra
  • Esthétiquement peu abouti

H38WH

Ce modèle entrée de gamme n’est pas sans rappeler un Mavic Pro de DJI en termes de design. Si ce n’était la finition de mauvaise qualité, sa couleur bleu flashy et ses protections d’hélices, l’illusion aurait bien fonctionné.

Pour le reste, le H38W est un modèle entrée de gamme qui n’a pas l’ambition d’un Mavic Pro, ni son prix d’ailleurs. Le drone est notamment équipé d’une caméra pouvant filmer en 720P et prendre des photos à 2MP. Les rendus qu’elle offre sont de moyenne de qualité, même si nous saluons la présence d’une caméra dans un drone entrée de gamme.

JJRC H38WH

En termes de fonctionnalités, on retrouve le sympathique mode sans tête qui facilite considérablement son pilotage. Une fois en l’air, vous allez pouvoir faire revenir l’appareil à son point de départ initial ou lui faire effectuer des figures acrobatiques. Mention spéciale pour la stabilité irréprochable dont il fait preuve en vol. Celle-ci est permise grâce au baromètre altimétrique dont il est équipé.

Quant à sa batterie, elle offre au drone un temps de vol de 8 à 10 minutes. Comptez en moyenne 120 minutes pour recharger la batterie complètement.

Avantages

  • Jolie ressemblance avec le DJI MavicPro
  • Sa stabilité en vol
  • Caméra HD 720p
  • Plusieurs fonctionnalités intéressantes

Inconvénients

  • Finition qui laisse à désirer
  • Faible autonomie de batterie

H59

JJRC FPV Drone RC Avion APP contrôle avec...
  • 1: 1080p HD avec protection à 360 ° Drone de photographie aérienne
  • 2: La combinaison de la localisation précise par le système de positionnement par vision et du maintien de la position par le positionnement par flux optique permet un vol stationnaire stable pour...
  • 3: La nouvelle hélice est construite avec huit pales et se caractérise par une qualité améliorée de résistance aux collisions, qui génère un mouvement plus durable et plus puissant pour...
  • 4: réglez l'angle de la caméra entre 0 et 90 degrés pour capturer le paysage ou vos propres activités à partir d'une vue à vol d'oiseau

Dernière mise à jour le 2019-06-16 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Ne vous arrêtez pas à l’aspect esthétique peu réussi du JJRC H59.Ses qualités sont ailleurs. Ce drone entrée de gamme pour pilotes débutants se présente sous la forme d’une tablette rectangulaire épaisse (11,10 x 11,10 x 2,00 cm). Ses quatre hélices sont reparties aux quatre coins de l’appareil. À l’avant, une caméra est encastrée.

JJRC H59

S’il y a de quoi être sceptique à premier abord, le H59 risque de vous convaincre avec ses multiples fonctionnalités. Le drone peut notamment effectuer un vol stationnaire. En outre, il affiche une bonne stabilité en vol et dispose du mode « Waypoint ». La télécommandé livrée avec le drone intègre un bouton d’atterrissage/décollage automatique. Par ailleurs, un petit écran sur cette même télécommande vous permet de visualiser une transmission d’images en temps réel.

Dernière mise à jour le 2019-06-16 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Hélas, la caméra qu’il embarque est d’assez mauvaise facture malgré sa capacité à filmer en HD 1080p. En effet, les rendus souffrent d’un important manque de stabilité et autres effets gênants. Ceci se reflète sur la transmission d’images en temps réel.

En matière d’alimentation, le drone s’appuie sur une batterie 7.4V de 500mAh. Comptez seulement 5 minutes de temps de vol, pour un temps de charge d’environ 40 minutes.

Avantages

  • Le drone parfait pour adolescent
  • Facile à prendre en main
  • Stabilité irréprochable en vol

Inconvénients

  • Très faible autonomie de batterie
  • Caméra aux performances moyennes

Voir le prix actuel!

H78G

Avec son corps angulaire, sa couleur blanche et sa forme en X, le JJRC H78G ressemble comme deux goûtes d’eau au DJI Spark. Par ailleurs, tout comme le Spark, les bras du H78G sont complètement pliables, le rendant facile à transporter. Esthétiquement parlant, le drone de JJRC est une réussite à tous les points de vue. En outre, il est fabriqué à base de plastique ABS, faisant de lui un drone particulièrement résistant.

En ce qui concerne les fonctionnalités, le H78G a tout pour plaire. Il est notamment doté d’un bouton de décollage/atterrissage automatique, du mode « Follow me » et de la fonctionnalité « Waypointflying ». Les pilotes néophytes peuvent compter sur son mode « sans tête » qui va considérablement faciliter son pilotage. Par ailleurs, il affiche une bonne stabilité grâce à son baromètre altimétrique.

Pour la prise de vue aérienne, le drone est équipé de la même caméra que celle du3XP. Cette dernière peut filmer en 1080p et peut pivoter sur 120°. Les rendus qu’elle offre sont par contre de mauvaise qualité.

Pour finir, sachez que sa batterie lui assure un temps de vol annoncé de 15 minutes. Une autonomie très intéressante pour un drone de ce prix !

Avantages

  • Un clone du Spark réalisé avec beaucoup de soin
  • Bras pliables
  • Généreux en fonctionnalités
  • Excellente autonomie de batterie

Inconvénients

  • Une caméra HD 1080p aux performance moyennes

X7

JJRC x7 5G-WiFi FPV GPS 1080P HD Caméra à...
  • Caméra réglable Lens. l'angle de l'objectif de la caméra est ajusté entre 0 et 90 degrés pour prendre des séquences de perspectives nouvelles et différentes.
  • Construit en 1080P caméra HD sont réglés étonnamment pour capturer des images et des vidéos étonnantes du ciel.
  • Avec une touche pour retourner la fonction, il est facile de trouver le chemin du retour.peut faire monter, descendre, avancer, reculer, gauche voler latéralement, à droite vol latéral et roulement...
  • Fonction: une clé pour décoller/atterrissage, une touche de retour, mode de maintien de l'altitude, maintien de position, basse tension retour à la maison, mode Failsafe, point d'intérêt, vol de...

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Si vous cherchez un drone pour votre adolescent, le X7 pourrait être un excellent choix. Ce drone au design sobre est une bête de puissance à petit prix. Son corps angulaire tout en largeur et ses formes carrées lui confèrent beaucoup de prestance.

JJRC X7

Toutefois, c’est avec les multiples fonctionnalités dont il est doté que le drone se démarque. Grâce à son GPS, le X7 peut effectuer un suivi d’objet automatique et retourner automatiquement à son point de départ initial. Par ailleurs, ses moteurs brushless le rendent particulièrement agréable à piloter.

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Le drone montre beaucoup d’agilité en vol et atteint des pointes de vitesses intéressantes. De plus, il peut atteindre une portée de 500 mètres, ce qui n’est pas négligeable pour un appareil entrée de gamme.

En termes de prise de vue, l’appareil est équipé d’une caméra pouvant filmer en HD 1080p. Mais comme on s’y attendait, la caméra offre des rendus de mauvaise qualité. Pour finir, notons la généreuse autonomie du drone qui s’élève à 16 minutes de temps de vol.

Avantages

  • L’élégance de son design
  • La richesse de ses fonctionnalités
  • Une généreuse autonomie de batterie
  • Très simple à prendre en main

Inconvénients

  • Une caméra HD aux performances moyennes

Voir le prix actuel!

X8

Amyove Quadcopters JJRC X8 5G WiFi FPV RC...
  • - Avec cardan et l'angle de la caméra est réglable.
  • - 16 - 18 minutes de temps de vol: plus de temps pour tirer.
  • - Soutenez la photographie aérienne, enregistrez tout ce que vous voulez.
  • - Positionnement GPS et maintien de l'altitude: stabilisez le drone RC en vol ou en stationnaire, aidez à prendre des photos claires.

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Le JJRC X8 est un drone semi-professionnel à la forme fuselée et à la finition soignée. Sa forme en X et ses formes tout en largeur confèrent à son design beaucoup d’élégance. Sa caméra est encastrée très discrètement à l’avant de l’appareil. Notez la présence de LEDs lumineuses sous ses quatre bras, pour les vols de nuit.

JJRC X8

Pour le reste, le X8 est un petit concentré de technologie. Le drone fonctionne en Wifi 5 GHz, pouvant ainsi atteindre une portée de 300 mètres à la ronde. En matière de fonctionnalités, le drone est doté du mode « follow me », de « Waypointflying » et d’un bouton de décollage/atterrissage automatique.

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Quant à la prise de vue, le drone embarque une caméra capable de filmer en HD 1080p. Notez que la télécommandé livrée avec le quadricoptère permet une transmission d’images en temps réel sur son écran. Il est possible d’utiliser un smartphone aussi.

Côté autonomie, la batterie du drone lui assure jusqu’à 20 minutes de temps de vol.

Avantages

  • Un très joli drone
  • Concentré de technologie à petit prix
  • Généreuse autonomie de batterie
  • Drone FPV (Transmission d’images en temps réel)

Inconvénients

  • Nous aurions aimé une meilleure caméra

No products found.

X9

JJR/C Heron X9 GPS 5G WiFi FPV RC Drone Avion...
  • Caméra HD 1080P Gimbal. Il est équipé d'une caméra 1080P, à l'écoute étonnamment pour capturer des photos et des vidéos du ciel, aussi avec cardan brushless à deux axes, aidant le drone...
  • Positionnement du flux optique. Il capture les données d'image avec la caméra inférieure du drone, puis utilise le flux optique pour améliorer la fluidité du contrôle.
  • Moteur brushless. Il est équipé du moteur brushless, ce qui rend votre vol plus puissant.
  • Mode de maintien de l'altitude. En mode de maintien de l'altitude, le drone maintient une altitude constante tout en permettant de contrôler normalement le roulis, le tangage et le lacet.

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Le X9 est un autre drone réalisé par les ingénieurs de JJRC. En termes de design tout d’abord, l’appareil semble s’inspirer du DJI Spark. En effet, avec son corps angulaire, sa forme en X et ses lignes incurvées, le X9 a tout du clone parfait d’un Spark. Et ce n’est pas étonnant que JJRC puise son inspiration dans les drones du leader mondial actuellement.

En vol, le X9 se distingue par la facilité de son pilotage. Le baromètre altimétrique dont il est équipé lui assure une stabilité irréprochable en vol. Le X9 a également un GPS intégré qui lui confère beaucoup de fonctionnalités intéressantes. On pense au mode « Follow me », ou encore à la fonctionnalité « Waypointflying ».

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

En vol, le X9 procure de belles sensations. Avec ses moteurs brushless, le X9 est optimisé pour les vols en extérieur et arrive à atteindre des vitesses intéressantes. Concernant la prise de vue, le X9 a la même caméra HD 1080p que les autres drones de la gamme. Cette dernière offre des rendus de qualité appréciable.

Pour finir, notez que l’autonomie de batterie du X9 lui assure jusqu’à 18 minutes de temps de vol annoncé.

Avantages

  • Clone du Spark particulièrement réussi
  • Stabilité irréprochable en vol
  • Bien loti en fonctionnalités
  • Autonomie de batterie très correct

Inconvénients

  • Une caméra HD peu performante

Voir le prix actuel!

Liste des drones JJPRO

X3

GEHOO GH JJRC JJPRO X3 RC Drone HAX WiFi FPV...
  • Drone de JJRC HAX X3 RC avec l'appareil-photo détachable de HD 1080P
  • Systèmes de positionnement par satellite: GPS
  • Caméra Quadcopter: HD 1080P
  • FPV Signal: WIFI

Dernière mise à jour le 2019-06-17 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Poursuivons avec un autre modèle semi-pro. Il s’agit du JJPRO X3, un drone en forme de X, au corps angulaire et aux formes assez épaisses. Sur ce point, il n’est pas sans rappeler la robustesse du X3P. Par ailleurs, le quadricoptère est réalisé avec du plastique ABS pour un maximum de solidité. En effet, les témoignages déclarent que l’appareil a continué de fonctionne après quelques violentes collisions.

JJRC X3

En vol, le drone se montre particulièrement stable et facile à piloter. Il est notamment équipé d’un GPS de positionnement lui offrant la possibilité d’effectuer un vol stationnaire et de revenir automatiquement à son point de départ initial. Les plus débutants, quant à eux, peuvent compter sur son baromètre altimétrique qui lui assure une stabilité irréprochable.

Dernière mise à jour le 2019-06-17 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Concernant la prise de vue, vous pouvez compter sur sa caméra HD. Cette dernière peut filmer en 1080p et offre des rendus corrects, à défaut d’être remarquables. Côté autonomie, le X3 propose un temps de vol avoisinant les 18 minutes. Pour un drone de ce prix, c’est in chiffre intéressant.

Avantages

  • Drone robuste et solide
  • Équipé d’un GPS et d’un baromètre altimétrique
  • Sa caméra HD 1080P
  • Bonne autonomie de batterie

Inconvénients

  • Design qui laisse à désirer

Voir le prix actuel!

X5

Mirky-5 JJRC JJPRO X5 Drone GPS...
  • Objectif de caméra réglable. L'angle de l'objectif de la caméra est ajusté entre 0 et 90 degrés afin de prendre des images de perspectives nouvelles et différentes. La caméra HD 1080p...
  • Suivez-moi le mode. Sa reconnaissance automatique de la silhouette humaine et son suivi automatique me permettent de capturer efficacement vos actions et activités.
  • Avec le mode de maintien d'altitude, la fonction assure un vol stable. 4 canaux qui peuvent monter, descendre, avancer, reculer, tourner à gauche, tourner à droite et rouler à 360 °.
  • Avec le système de positionnement automatique GPS, emplacement de positionnement précis. Avec une seule touche, la fonction permet de retrouver facilement le chemin du retour.

Dernière mise à jour le 2019-10-20 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Avec ses moteurs brushless, le X5 peut atteindre de belles pointes de vitesse. Par ailleurs, en termes de pilotage, mention spéciale pour la facilité de sa prise en main. Celle-ci est permise grâce au baromètre altimétrique dont bénéficie le drone. Sur ce point, vous pouvez compter sur son GPS lui conférant beaucoup de fonctionnalités intéressantes.

JJRC X5

Ainsi, avec le X5 vous allez pouvoir suivre automatiquement des objets en mouvement, comme des voitures par exemple. Le drone peut également maintenir un vol stationnaire et revenir tout seul à son point de décollage. Pour les vols de nuit, le X5 est muni de plusieurs LEDslumineuses.

Toutefois, ces derniers ne s’allument pas suffisamment fort pour rendre l’appareil visible au-delà de quelques mètres. Par ailleurs, la portée de drone se limite à quelque 300 mètres.

Mirky-5 JJRC JJPRO X5 Drone GPS...
Mirky-5 - Appareils électroniques

Dernière mise à jour le 2019-10-20 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Pour finir, le X5 est équipé d’une caméra HD 1080p offrant des prestations correctes. Côté autonomie, vous en aurez pour 18 minutes de temps de vol au maximum.

Avantages

  • Design réussi
  • Bourré de fonctionnalités
  • Equipé d’un GPS et d’un baromètre altimétrique
  • Autonomie de batterie plus que correct

Inconvénients

  • Des LEDs lumineuses pas assez puissantes en vol de nuit

Voir le prix actuel!

T1

Le T1 de JJRC est un drone semi-professionnel reprenant les mêmes codes esthétiques que le P130. À l’instar de ce dernier, les composants du T1 sont entièrement exposés à l’œil nu. La finition du T1 étant nettement moins bien que celle du P130, l’appareil risque clairement de vous déplaire sur ce point. Heureusement, les qualités du drone sont ailleurs et résident notamment dans ses performances en vol.

JJRC JJPRO T1

En effet, avec sa petite taille et ses moteurs brushless, le T1 peut voler partout, même dans les conditions climatiques les plus difficiles. Par ailleurs, ses hélices fabriquées en fibre de carbone peuvent résister à toutes sortes de chocs. Pour le reste, il a trois niveaux de vol dont le mode « sport » qui débride son potentiel, le rendant particulièrement nerveux. Nerveux sans être instable pour autant. En effet, grâce à son baromètre altimétrique, le T1 garde une stabilité irréprochable et peut effectuer un vol stationnaire.

Côté prise de vue, le T1 peut enregistrer des vidéos à 720p grâce sa caméra frontale. Comme on s’y attendait, les rendus sont d’une grande médiocrité pour un appareil de cette catégorie. Le constat est malheureusement le même pour la prise de vue photo.

Avantages

Fabriqué à base de matériaux solides (fibre de carbone)

Procure de belles émotions en vol

Stable et facile à piloter

Inconvénients

Un design qui pique aux yeux

Une caméra HD 720p offrant des rendus médiocres

Faible autonomie de batterie (6 minutes)

X1G

Cewaal X1G FPV Drone avec la transmission en...
  • Wi-Fi HD FPV caméra: Profitez de la vue première personne de vidéos streaming en direct ou des photos aériennes de votre combat directement sur votre smartphone avec la caméra wifi haute...
  • 3D Flips: Ce drone peut effectuer le degré 360 flips rouleau, il est très facile à utiliser, même pour la fonction de degré beginner.360 éversion pour vous d'avoir un jeu frais de vol.
  • 2.4G 4CHANEL TECHNOLOGIE: la technologie 2.4G permet à plusieurs modèles en cours de lecture en même temps sans interférence
  • Mode de Headless: En tant que débutant ou Kid, vous pouvez porter sur l'orientation d'identifier, vous pouvez activer le mode sans tête en début de vol, donc pas besoin de distinguer la direction...

Dernière mise à jour le 2019-08-06 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Le JJPRO X1G est un drone qui s’inscrit dans la pure tradition des appareils en forme X avec un corps oblong et des hélices en fibre de carbone.

Disponible en bleu et en noir, le X1G est un appareil séduisant qui plaira aux plus esthètes. Mais le drone n’est pas qu’un joli objet ; l’appareil de JJR/C affiche de belles performances en vol.

JJRC JJPRO X1G

En effet, le X1G est équipé de moteurs brushless. Ces derniers lui permettent de voler en extérieur, dans des conditions climatiques difficiles et d’atteindre des pointes de vitesses intéressantes. Afin de garder sa stabilité, le X1G est muni d’un gyroscope à 6 axes, grâce auquel le drone peut effectuer un vol stationnaire. Sinon, les plus jeunes pourront activer son mode « 3D Flips ». Un mode grâce auquel le drone peut effectuer des acrobaties sur plus de 360°.

Cewaal X1G FPV Drone avec la transmission en...
Cewaal - Appareils électroniques

Dernière mise à jour le 2019-08-06 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Pour la prise de vue, le X1G est équipé d’une caméra HD. Le drone est également doté d’un module de transmission d’images en temps réel. Une transmission que vous allez recevoir directement sur la télécommande de l’appareil. La qualité d’image, est dans l’ensemble au rendez-vous, sans être exceptionnelle.

Avantages

  • Très joli drone aux belles finitions
  • Particulièrement performant en vol
  • Stabilité irréprochable grâce à son gyroscope à 6 axes
  • Mode « 3D Flips » qui plaira aux plus jeunes
  • Autonomie de batterie de 15 minutes

Inconvénients

  • Sa caméra HD aux rendus médiocres
  • Pauvre en fonctionnalités

Voir le prix actuel!

P130

Le JJPRO P130 est un appareil volant, appartenant à la catégorie des drones semi-professionnels de JJR/C. Disponible en plusieurs coloris avec des revêtements de camouflage, le P130 n’est pas une franche réussite sur le plan esthétique. En effet, ses composants tels que la carte mère, les fils électriques et les circuits électroniques sont délibérément exposés à l’œil nu. Ceci lui confère un aspect confus qui laisse à désirer.

JJRC JJPRO P130

Pour ce qui est des performances, le P130 est une bête de puissance particulièrement nerveuse en vol. Ses moteurs brushless lui donnent assez de puissance pour résister à des vents violents. En mode « Sport » le potentiel du drone se débride, lui permettant d’atteindre de belles pointes de vitesses. Par ailleurs, en dépit de son côté nerveux, le drone garde une stabilité irréprochable grâce à son gyroscope à 6 axes.

Côté prise de vue, l’appareil peut filmer en 1080p grâce à sa caméra frontale ajustable sur plus de 120°. Les rendus sont loin d’être exceptionnels pour un appareil de sa catégorie de prix. Heureusement, les photos sont de qualité plus qu’acceptables.

Avantages

  • Fabriqué à base de fibre de carbone pour une solidité à toute épreuve
  • Performances en vol remarquables
  • Stabilité irréprochable
  • Autonomie de batterie de 15 minutes

Inconvénients

  • Un design qui laisse à désirer
  • Une caméra frontale HD aux performances décevantes

Conclusion : quel drone JJR/C choisir ?

Comme vous l’auriez constaté tout au long de notre focus, le catalogue de JJR/C est particulièrement très étoffé. Les drones de la marque se répartissent en deux grandes catégories. La première pour les débutants. La seconde pour des dronistes plus expérimentés. Ce sont des appareils dont on apprécie la stabilité en vol, la richesse de leurs fonctionnalités mais surtout, le prix.

Si nous devrions choisir le meilleur drone JJR/C, c’est le X5 qui emporte notre préférence. En effet, cet appareil incarne toute l’expertise des ingénieurs de JJRC dans la fabrication de quadricoptères. En plus d’être le plus esthétiquement abouti de toute la gamme JJR/C, le X5 est un drone performant à petit prix. Riche en fonctionnalités et équipé d’une caméra HD 1080p, ce drone saura convaincre les plus exigeants d’entre vous.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Drones JJR/C (JJRC et JJPRO)
Author Rating
51star1star1star1star1star

Vous nous quittez déjà ?

Jetez un coup d'oeil sur les bonnes affaires  en cours avant :) !

Voir les bons plans en cours